Votre opinion est importante!
Cher(e) client(e),
Vous avez fait appelle à Saber Multi Services et notre équipe vous remercie pour votre confiance.
Nous espérons que cette expérience a répondu à vos attentes.
Dans le but d’orienter de prochains Clients et de nous aider à améliorer leur satisfaction , nous vous remercions de prendre quelques instants pour donner votre avis sur les les services que vous avez commandés.
Ça nous permet de nous situer par rapport à notre clientèle, de voir ce qui se dit en bien et en mal. »
Alexandra, consommatrice « J’apprécie qu’on sollicite mon avis par email. C’est un signe de considération et montre qu’il y a une démarche qualité à la clé : c’est très positif. »
Dans son algorithme de référencement, Google valorise les contenus riches et dynamiques. Les avis en font partie. Plus un professionnel dispose d’avis, plus il sera visible sur le Web!
vous pouvez dire comment notre prestation vous aide concrètement et ce qui pourrait être amélioré.
veuillez évaluer la qualité de nos services, notre compréhension de vos besoins
Nos communications avec vous étaient-elles claires ?
Avons-nous été efficaces en ce qui concerne le respect des délais ?
Quelle est la probabilité que vous fassiez à nouveau appel à nous à l’avenir ?
Seriez-vous prêt à recommander notre société à quelqu’un d’autre ?
Toutes les évaluations, bonnes ou mauvaises seront publiées instantanément.
Merci pour votre aide. et Merci d’avoir choisi Saber Multi Services.